Chères clientes, chers clients,

La boutique pourra rester ouverte pendant ce deuxième confinement.




Afin d'assurer une préparation rapide des commandes en ligne, nous avons limité les heures d'ouverture du magasin. Nous vous encourageons donc à passer commande en ligne et à venir récupérer votre achat en boutique dans la mesure du possible.


Nous tenons néanmoins à vous permettre de venir nous rendre visite car nous savons qu'il est difficile de choisir tissus et laine sur internet, sans pouvoir toucher les articles avant de les acheter.

Nous avons donc mis en place les mesures suivantes en espérant garantir ainsi votre sécurité ainsi que la nôtre. Nous évaluerons jour après jour leur efficacité et les modifierons si nécessaire. Merci de continuer à consulter cette page avant de nous rendre visite.

- Nous avons aménagé un espace "retrait des commandes" et un espace "boutique". Les 2 espaces auront leur porte d'entrée dédiée.

- L'espace "boutique" sera accessible à condition de porter un masque et de se désinfecter les mains (gel hydroalcoolique à disposition). Nous pourrons accueillir 2 client.e.s maximum  dans la boutique.

- L'espace "retrait de commande" sera accessible à une personne à la fois pour un retrait de commande en ligne et un petit achat supplémentaire (fil, élastique,...). Il ne sera pas possible de toucher de la marchandise que vous n'achèterez pas depuis ce comptoir. Le port du masque est obligatoire également.

- Nous ne pourrons plus mettre d'écheveaux en pelotes directement. Nous pouvons le faire pour vous dans un délai d'un à deux jours.

- La durée de votre visite devra être limitée à 30 minutes maximum dans la boutique.

- La boutique sera ouverte:

Mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 13h à 18h30
Samedi de 10h30 à 18h30
Fermeture dimanche et lundi


Toutes ces règles vont être difficiles à respecter tant elles sont éloignées de notre philosophie d'accueil habituelle. Même si nos échanges seront brefs, nous nous réjouissons de pouvoir enfin vous revoir!
D'ici là, portez-vous bien et à très vite

Isabelle et les Moondust girls